PFYC Team OGCNice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

DavidVilla2b

4 participants

Aller en bas

DavidVilla2b Empty DavidVilla2b

Message  DavidVilla2b Lun 7 Jan - 0:16

Salut a tous, moi c xav j'ai 18ans je suis un grand fan de 2 clubs, Bastia et Valencia(Espagne), j'habite a Nice; mais comme Bastia n'est pas dans le jeu(c'est bon je sais pourquoi merci! Laughing ), je joue pour Nice et Valencia, je precise quand meme qu'en Ligue 1 je suis pour Nice!
Je joue a PlayForYourClub depuis 2 semaine a peu pres, c'est mon ami Pongu qui ma montré ce pti jeu assez fun!

Mon record est de 158.000, je fai une moyenne de 80.000 a peu pres.Je joue quand j'ai rien d'autre a faire quoi, rien a voir avec certains autiste Lyonais ou Stéphanois qui passent leurs vie dessus! Razz lol
(mon pseudo sur le jeu: Xav)

DavidVilla2b

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DavidVilla2b Empty Re: DavidVilla2b

Message  pongu06 Lun 7 Jan - 1:23

tkt xav meme si on gagne la coupe d'Europe se sera quand meme pas le meilleur jour de notre vie mdr lol!
pongu06
pongu06

Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Nissa Centre

Revenir en haut Aller en bas

DavidVilla2b Empty Re: DavidVilla2b

Message  Dreamer Lun 7 Jan - 2:57

DavidVilla2b a écrit:Salut a tous, moi c xav j'ai 18ans je suis un grand fan de 2 clubs, Bastia et Valencia(Espagne), j'habite a Nice; mais comme Bastia n'est pas dans le jeu(c'est bon je sais pourquoi merci! Laughing ), je joue pour Nice et Valencia, je precise quand meme qu'en Ligue 1 je suis pour Nice!
Je joue a PlayForYourClub depuis 2 semaine a peu pres, c'est mon ami Pongu qui ma montré ce pti jeu assez fun!

Mon record est de 158.000, je fai une moyenne de 80.000 a peu pres.Je joue quand j'ai rien d'autre a faire quoi, rien a voir avec certains autiste Lyonais ou Stéphanois qui passent leurs vie dessus! Razz lol
(mon pseudo sur le jeu: Xav)

Il a déjà été question qu'il y ait, comme il y a en Allemagne, une deuxième division française, et que donc les équipes actuellement en L2 soit aussi présentes dans le jeu, donc pour ceux qui veulent voir une L2 en France, ce qui devrait permettre de réhausser le niveau global, et serait donc bénéfique à tous les clubs Français, il faudrait réussi à trouver toutes les infos nécessaires sur chacune des équipes concernées, dont Bastia, au créateur du jeu pour que cette L2 existe.
Dreamer
Dreamer

Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 38
Localisation : Entre 75 et 78

http://pfycteamlilloise.niceboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

DavidVilla2b Empty Re: DavidVilla2b

Message  Steph Lun 7 Jan - 20:44

Bienvenue à toi Wink

Steph

Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2007

http://counteanissa.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

DavidVilla2b Empty Re: DavidVilla2b

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum